La rigueur dans l’industrie agroalimentaire est plus que jamais cruciale, avec des normes de qualité de plus en plus exigeantes. Consciente de cet impératif, Agro Food Industrie redouble d’efforts en investissant dans la formation de ses équipes pour garantir la satisfaction des consommateurs.
Dans cette démarche, Agro Food Industrie a récemment organisé deux formations cruciales.
La première formation a porté sur le système d’analyse des risques et la maîtrise des points critiques (HACCP). Un groupe pluridisciplinaire dédié a été constitué au sein de Salam pour démarrer l’implémentation du système HACCP. Des séances de travail ont été initiées, visant à valider un manuel des programmes prérequis. L’objectif majeur de ces séances est de définir les conditions et les activités de base nécessaires pour maintenir tout au long de la chaîne alimentaire un environnement hygiénique propice à la production, à la manutention et à la mise à disposition de produits finis sains et sûrs.
La deuxième formation a porté sur les Prérequis en milieux agroalimentaires (PRP), soulignant l’importance des conditions préalables pour garantir la qualité et la sécurité des produits alimentaires. Ces prérequis jouent un rôle très important en assurant des conditions optimales tout au long du processus, de la production à la mise à disposition des produits finis.
Chez Agro Food Industrie, chaque séance de travail, chaque étape de l’implémentation vise à offrir des produits finis d’une qualité impeccable, répondant aux normes les plus strictes et assurant le bonheur de nos clients et consommateurs.