Dans le cadre de son Programme de Développement, LMA a réussi à former avec succès 21 jeunes Guinéens aux métiers de la meunerie. Après une année de formation, incluant à la fois des cours théoriques et des exercices pratiques, une cérémonie de remise de certificats a eu lieu en présence de la direction générale de LMA, des représentants de partenaires clés, tels que AFI, Métal |mport, et les membres du Groupe.
Dans un pays où la meunerie est encore peu développée, le Programme de Développement des Meuniers de LMA a été une opportunité inestimable pour ces jeunes Guinéens, qui ont bénéficié de cette formation de haute qualité. Le rôle clé joué par le chef meunier de LMA. Monsieur Zatouri, dans la transmission de son savoir a été idéal pour assurer la continuité de cette fonction critique.
Les compétences développées par les 21 jeunes meuniers apportent un soutien crucial à notre industrie et comblent un vide de compétences.
Cette initiative témoigne de l’engagement de LMA envers l’acquisition de nouvelles compétences pour atteindre les objectifs qui lui sont assignés »